Search

Après des mois de silence, la musique de l’Opéra de Nice résonne de nouveau - France 3 Régions

dangdutandutdut.blogspot.com

En avril dernier, l’Opéra de Nice était contraint d’annuler tous ses spectacles et concerts. 6 mois après, les musiciens ont retrouvé leurs instruments pour une nouvelle saison qui promet d’être pleine de surprise.
 

Le  13 avril dernier, après l’annonce du Président de la République sur les restrictions dûes au COVID, l’Opéra de Nice avait été contraint de cesser toutes ses acitivités, concerts, opéras et spectacles. Aujourd'hui, avec une nouvelle saison, l'opéra semble avoir retrouvé sa voix.

Des orchestres de nouveau réunis sur scène, comme une réunion de famille

Comme de vieux amis, musiciens, chanteurs, chefs d'orchestre se retrouvent su scène, avec beaucoup d'émotion. Frédéric Deloche, chef d'orchestre de l'Opéra de Nice, nous livre ses impressions.

Après des mois et semaine sans pouvoir faire notre travail qui est aussi notre passion, nous sommes très heureux d’être ici.

C'est dans ce contexte très particulier que le Directeur de l’Opéra de Nice livre une nouvelle saison. Une saison inventive innovante avec un concept nouveau : une réunion de famille sur scène.
 

Pour débuter la saison, je veux faire un grand spectacle d’ouverture avec toutes les forces vives, que ce soit les musiciens, des chanteurs internationaux et le ballet. Je souhaite proposer au public un florilège des meilleurs moments de la saison,

nous dit  Bertrand Rossi, Directeur de l’Opéra de Nice.
 
Au programme de cette saison: une dizaine de concerts et de ballets, en espérant que les amoureux de musique classique reviendront à l'opéra.
 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets




September 10, 2020 at 11:07PM
https://ift.tt/2Rl9Tcx

Après des mois de silence, la musique de l’Opéra de Nice résonne de nouveau - France 3 Régions

https://ift.tt/3dydsow
La musique

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Après des mois de silence, la musique de l’Opéra de Nice résonne de nouveau - France 3 Régions"

Post a Comment

Powered by Blogger.